US

Nordi Mukiele est fortement convoité

par

Leipzig pourrait perdre Nordi Mukiele cet été.Nordi Mukiele est fortement convoité

Sous contrat avec le RB Leipzig jusqu’en juin 2023, le défenseur français Nordi Mukiele pourrait rapidement quitter la formation allemande.

En effet, après quatre années au sein de la formation allemande, l’heure du départ semble avoir sonné pour Mukiele qui intéresserait plusieurs clubs en Europe.

Âgé de 24 ans, l’ancien joueur de Montpellier serait notamment dans le viseur de Manchester United, si l’on en croit les dernières informations de Foot Mercato.

L’Atletico Madrid, le Paris Saint Germain ou encore le Bayern Munich auraient également un oeil sur celui qui a délivré 2 passes décisives ce week end contre Augsbourg (4-0).

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.