US

Nîmes : une légende camerounaise prêt à aider

par

Samuel Eto’o pourrait intégrer  le staff de Nîmes.

Nîmes : une légende camerounaise prêt à aider

Lanterne rouge de Ligue 1, le Nîmes Olympique est au plus mal sur cette saison 2019/2020. Le départ de plusieurs joueurs l’été dernier (Bouanga, Thioub) n’a pas aidé le club à se stabiliser dans l’élite.

Les choses se sont corsées sur les dernières journées de Ligue 1, et Bernard Blaquart voit même son avenir de plus en plus menacé.

Cependant, une éclaircie pourrait bien aider les Crocos à retrouver de l’allant et à gagner des places au classement, avec le soutien d’une légende camerounaise.

En effet, Samuel Eto’o serait intéressé par le poste de manager général du club. Un poste libre depuis le récent départ de Laurent Boissier, selon France Bleu.

Cependant, pour le moment, il n’existerait aucun contact entre les deux parties.

Retrouvez toute l'actu mercato de Nîmes Olympique

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.