FR

Nîmes Olympique : Bernard Blaquart répond aux rumeurs

par

Bernard Blaquart n’aurait aucune intention de revenir à Nîmes.Nîmes Olympique : Bernard Blaquart répond aux rumeurs

Jérôme Arpinon écarté par sa direction, il pourrait si l’on en croit certaines rumeurs être remplacé par son prédécesseur Bernard Blaquart.

Néanmoins, contrairement à ce qu’annonçait le journal Le Parisien, un retour de Blaquart au Nîmes Olympique serait impossible.

Interrogé à ce sujet à France Bleu Gard Lozère, l’intéressé, a d’ailleurs démenti sobrement l’information : « La question ne se pose pas. »

Pour le moment, c’est Pascal Plancque qui assure l’intérim et devrait de nouveau être sur le banc de touche des Crocos pour la venue de Nice en Coupe de France ce mercredi.

Retrouvez toute l'actu mercato de Nîmes Olympique

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.