« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Nîmes Olympique : Bernard Blaquart devrait s’en aller cet été

par :

Bernard Blaquart pourrait récupérer le poste d’entraineur à Toulouse.

Nîmes Olympique : Bernard Blaquart devrait s’en aller cet été

En conflit sur plusieurs points avec sa direction, Bernard Blaquart n’aurait aucune intention de poursuivre son aventure dans le Gard.

D’ailleurs, si l’on en croit les dernières informations de L’Equipe, le technicien aurait récemment rencontré son président, Rani Assaf, et aucun accord a été trouvé pour poursuivre leur collaboration.

De ce fait, celui qui devrait être remplacé par Jérôme Arpinon sur le banc de touche de Nîmes se chercherait un nouveau projet et celui de Toulouse, relégué en Ligue 2, semble l’intéresser.

En effet, Blaquart qui aurait également des contacts avec Bordeaux et Montpellier, se serait vu proposer une mission de manager général au sein du club toulousain.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Nîmes Olympique

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.