FR

Nîmes négocie la venue de Patrick Burner

par

Un accord en vue entre les deux clubs ?

Alors que l’attaquant Diego Rolan serait sur le point de signer, la formation du Nîmes Olympique s’activerait également pour dénicher un latéral droit.

Après plusieurs recherches, les dirigeants nîmois auraient décidé de se mettre sur les rangs pour accueillir, Patrick Burner. Selon L’Equipe, des discussions auraient été entamé avec l’OGC Nice pour négocier la venue du joueur de 24 ans.

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec les Aiglons, ce dernier dispose d’un bon de sortie. Estimé à quatre millions d’euros, il pourrait faire l’objet d’une offre de prêt assorti d’une option d’achat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Nîmes Olympique

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.