FR

Nikola Milenkovic vers West Ham

par

Nikola Milenkovic vers West Ham

Les Hammers devraient enregistrer une recrue estivale.

Déjà intéressée cet hiver, la formation de West Ham serait revenue à la charge concernant le défenseur central, Nikola Milenkovic (24 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec la Fiorentina, l’international serbe (32 capes, 3 buts) dispose d’un bon de sortie pour cet été.

En discussions depuis plusieurs semaines, les Hammers auraient trouvé un accord avec l’entourage du joueur en vue d’un contrat de quatre ans. Selon le média Sport Witness annonce même que les deux clubs auraient trouvé un terrain d’entente concernant l’indemnité de transfert qui serait de 13 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de West Ham

Ligue 1 J38 video
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.