US

Nicolas Raskin arrive à Leeds

par

Nicolas Raskin arrive à Leeds

Leeds va s’offrir une recrue hivernale.

Depuis quelques jours, la formation de Leeds United s’active fortement pour dénicher un milieu de terrain. Selon les informations publiées par le Sunday Mirror, des discussions seraient avancées concernant Nicolas Raskin.

Âgé de 20 ans, ce dernier dispose d’un contrat jusqu’en juin 2023 avec le Standard Liège. Auteur de deux passes décisives en 19 rencontres de Jupiler Pro League, le jeune belge est considéré comme un grand espoir dans son pays. En négociation, les deux clubs seraient sur le point de trouver un terrain d’entente pour un montant de 8 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Leeds

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.