Nico Williams s’est exprimé sur son ami et coéquipier en sélection nationale, Lamine Yamal. L’ailier de l’Athletic Bilbao n’a pas caché son admiration pour le joueur du FC Barcelone.
Coéquipiers et complices, Nico Williams et Lamine Yamal ont partagé de nombreux moments marquants. Lamine Yamal effectue une saison fabuleuse avec le FC Barcelone. L’adolescent de 19 ans arrache les éloges de ses pairs. Après la légende du Milan AC Alessandro Nesta, c’est au tour de Nico Williams de jeter des fleurs au Catalan.
Lors d’une récente interview relatée par DAZN, Nico Williams a surpris tout le monde par une déclaration pleine d’humour. « Honnêtement, je ne suis pas aussi bon que ce salaud » , a lancé le numéro 10 Basque. « J’ai regardé le Clasico, la finale de la Copa et le match Barça-Inter. Il a fait de superbes performances. Je lui ai parlé et je suis content pour lui. »
Une sortie qui expose l’admiration et le respect de Nico Williams envers le talent précoce de Lamine Yamal, impressionnant en Liga et en Europe. Cette saison le crack du FC Barcelone a effectué 48 apparitions sous le maillot blaugrana. Il a inscrit 13 buts et délivré 20 passes décisives.
Lamine Yamal futur ballon d'or ?
0 Votes













