Le frère aîné de Nico Williams , Iñaki, s’attaque brutalement au FC Barcelone à propos de la dernière saga de transfert.
Pendant des semaines, les médias espagnols ont envoyé Nico Williams à Barcelone. Alors qu’un accord semblait proche, la fresque de l’ailier a été vandalisée par des supporters de Bilbao en colère.
Barcelone accusé d’un jeu déloyal
Finalement, le transfert a échoué et Williams a prolongé son contrat jusqu’à mi-2035. Lors d’une conférence de presse, son frère, Iñaki, exprime son mécontentement face à l’attitude du Barça.
Dans ce transfert raté de Nico Williams au Barça, Iñaki Williams accuse les Blaugrana d’un jeu médiatique déloyal. « Nous savons tous comment fonctionne le monde du football », déclare-t-il.
« Barcelone voulait mettre la pression sur l’Athletic et mon frère. Ils ont monté une campagne médiatique qui, selon eux, fonctionnerait. Quand nous, l’Athletic, voulons un joueur, nous le faisons discrètement », a révélé Iñaki, aussi joueur de Bilbao.
« Cela a causé beaucoup de dégâts. Cela a terni beaucoup de choses. Une grande partie de ce qu’ils ont dit, ce qui a fuité dans les médias ou sur les réseaux sociaux, était des mensonges. Pour être honnête, mon frère avait plus ou moins déjà pris la décision de rester ici, mais il nous restait encore un contrat à rédiger et beaucoup de choses à régler. On ne peut pas annoncer ça du jour au lendemain. »












