US

Nice : Youcef Atal dans le viseur de Chelsea et du FC Valence

par

L’Algérien est déjà courtisé.

Nice : Youcef Atal dans le viseur de Chelsea et du FC Valence

Alors que la saison vient à peine de commencer, le latéral droit Youcef Atal est déjà courtisé. Selon Calciomercato, deux bons clubs européens auraient décidé de suivre les performances de l’international algérien cette saison.

Il s’agit de Chelsea et le FC Valence. Arrivé à l’été 2018 à Nice, le joueur a explosé chez les Aiglons. Estimé à 40 millions d’euros par ses dirigeants, il ne devrait pas changer d’air au mois de janvier.

Une chose est sûre, si le joueur continu à faire de belles prestations, l’OGCN pourrait augmenter sa valeur et réaliser une très belle affaire.

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.