US

Nice : une offre pour William Saliba ?

par

Nice : une offre pour William Saliba ?

Le jeune français pourrait faire son retour en Liga cet hiver.

Actuellement sous contrat avec Arsenal, le défenseur central William Saliba disposerait d’un bon de sortie pour cet hiver. Jamais utilisé cette saison, Mikel Arteta souhaite le prêter pour qu’il puisse avoir du temps de jeu.

Si son nom a circulé à plusieurs reprises du côté de l’AS Saint-Etienne, le jeune joueur disposerait d’une seconde piste pour faire son retour en Ligue 1.

En effet selon les dernières informations de But Football, l’OGC Nice envisagerait de formuler une offre pour l’ancien stéphanois. Les Aiglons aimeraient avoir le joueur sous la forme d’un prêt.

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.