FR

Nice : une belle piste en Italie pour Youcef Atal

par

L’international algérien pourrait filer en Italie au prochain mercato estival.

Nice : une belle piste en Italie pour Youcef Atal

Le latéral droit Youcef Atal pourrait vivre un mercato d’été agité. Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec l‘OGC Nice, ce dernier disposerait d’une jolie piste du côté de l’Italie.

Selon les dernières informations du site Tuttomercatoweb, l’international algérien de 24 ans serait sur les tablettes de l’Inter Milan. Les dirigeants Nerrazzuri auraient pris plusieurs renseignement sur le joueur des Aiglons.

Estimé à 35 millions d’euros, ce dernier va devoir réfléchir concernant la suite de sa carrière. Rester à Nice peut lui permettre d’évoluer dans un club ambitieux qui avec une enveloppe mercato de 80 millions d’euros, devrait jouer les premiers rôles lors de la prochaine saison en Ligue 1.

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.