FR

Nice : un gardien turc espéré

par

L’OGC Nice envisage de recruter un nouveau gardien.Nice : un gardien turc espéré

A en croire les dernières rumeurs, l’OGC Nice va pouvoir s’activer sur le marché des transferts maintenant que Christophe Galtier a été intronisé.

D’ailleurs, la première recrue de l’ère Galtier pourrait être un gardien de but et plus précisément celui de Besiktas, Ersin Destanoglu.

En effet, le journaliste Ignazio Genuardi confirme un intérêt des dirigeants niçois pour ce dernier et devrait rapidement formuler une offre.

Pour rappel, celui qui a disputé 37 matchs toutes compétitions confondues cette saison avec la formation d’Istanbul intéresserait aussi le LOSC.

Il pourrait pallier le départ de Yoan Cardinale, laissé libre, et concurrencé Walter Benitez.

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.