US

Nice : un espoir confirme son départ

par

Salim Ben Seghirne sera plus un joueur de l’OGC Nice la saison prochaine.Nice : un espoir confirme son départ

Annoncé du côté de l’Olympique de Marseille ces dernières heures, le jeune Salim Ben Seghir va bel et bien quitter l’OGC Nice durant ce mercato.

En effet, l’attaquant de 18 ans a confirmé son départ sur son compte Instagram.

« Il est temps pour moi de vous dire au revoir car l’aventure avec l’ @ogcnice s’arrête ici et de vous remercier pour tous ces moments inoubliables du centre de formation jusqu’à mes débuts en professionnel durant ces 5 années. Je tiens à remercier tous les membres du club : les différents coachs que j’ai eu durant ma formation , le staff , les supporters , et toutes les personnes de l’ombre qui ont tout fais pour que je sois dans les meilleures conditions . Toutes ces personnes m’ont fais progresser en tant que joueur mais aussi en tant qu’homme. Je remercie aussi tous les coéquipiers que j’ai pu côtoyer durant ces 5 années et avec qui j’ai partagé des moments inoubliables. Merci et bonne continuation ! »

On attend désormais de savoir où il posera ses valises.

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.