Les dirigeants de Nice se seraient positionnés pour accueillir un attaquant de Chelsea.
Ce vendredi la redoutable annonce est tombée. Evann Guessand n’est plus un joueur de Nice. L’international ivoirien a filé en Angleterre, à Aston Villa, laissant un gros vide dans l’attaque des Aiglons.
Mais ces derniers auraient déjà en tête le remplaçant de Guessand. A en croire les informations de l’Equipe, Nice est sur la piste de David Datro Fofana. Les dirigeants azuréens sont revenus à la charge ces derniers jours.
Le Gym propose un prêt avec une option d’achat avec la possibilité de prendre en charge une partie du salaire du joueur à Chelsea. Mais pour laisser partir l’international ivoirien, les Blues veulent un transfert sec.
Mais attention à la concurrence de Toulouse. le TFC veut payer un transfert estimé entre 4 et 5 millions d’euros, même s’il se heurte au salaire de l’attaquant. Pour rappel, David Datro Fofana (22 ans) est sous contrat avec Chelsea jusqu’en juin 2029.













