US

Nice se penche sur un international suisse

par

Nice se penche sur un international suisse

Un international suisse serait visé par les Aiglons en vue du prochain mercato d’été.

En course pour obtenir une place sur le podium de la Ligue 1, la formation de l’OGC Nice s’activerait également en coulisses pour préparer le prochain mercato d’été. Selon les informations publiées par le média Blick, les Aiglons s’intéresseraient de près à Kastriot Imeri.

Jeune milieu de terrain de 21 ans, ce dernier évolue actuellement sous les couleurs du Servette Genève où il est encore sous contrat jusqu’en juin 2023. Auteur de 10 buts en 21 rencontres de championnat de Super League, l’international suisse serait également dans le viseur de l’Eintracht Francfort.

Le club allemand ferait le forcing pour boucler ce dossier avec une première offre d’un million d’euros. Les Niçois devraient rapidement réagir.

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.