US

OGC Nice : Patrick Vieira courtisé par David Beckham mais…

par

Direction la MLS pour le coach niçois ? Ce n’est pas certain

OGC Nice : Patrick Vieira courtisé par David Beckham mais…

Alors qu’il vit une première partie de saison difficile sur le banc de l’OGC Nice, Patrick Vieira pourrait avoir la possibilité de quitter les Aiglons.

Selon les dernières news du Daily Telegraph, le coach niçois serait dans les petits papiers de David Beckham. Ce dernier aimerait attirer le technicien français pour les débuts de l’Inter Miami FC.

Toujours selon le média anglais, des discussions pourraient prochainement être entamées entre les deux hommes. Sauf qu’entre temps, le technicien français a été interrogé sur le sujet en conférence de presse, et sa réponse tout en ironie a quelque peu démonté cette rumeur mercato.

« En début de saison c’était l’OL, là c’est l’Inter Miami, demain ce sera Botafogo. Je ne sais pas quoi vous dire » a déclaré, souriant, le coach des Aiglons. Une manière de dire qu’une expérience en MLS n’est pas pour tout de suite.

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.