FR

Nice n’aura pas Yilmaz, mais vise Delort

par

Andy Delort pourrait être le prochain attaquant de l’OGC Nice.Nice n’aura pas Yilmaz, mais vise Delort

Annoncé dans le viseur de l’OGC Nice et Christophe Galtier, Burak Yilmaz (LOSC) ne devrait finalement pas rejoindre les Aiglons.

En effet, le champion de France sortant n’a aucune intention de céder leur attaquant international turc de 36 ans.

Jocelyn Gourvennec a confirmé ses intentions en conférence de presse : « Je n’imagine pas qu’il parte de Lille. (…) Je parle régulièrement avec Burak. C’est toujours intéressant de partager ses réflexions sur le jeu en sa compagnie. Au calme, il est juste. Il a souvent la bonne analyse. Pour lui et pour l’équipe. J’ai discuté hier avec lui. Il m’a dit qu’il était dans le projet. Il est bien ici et veut rester.»

Pour se consoler, Galtier aimerait désormais engager le buteur vedette de Montpellier, Andy Delort (29 ans).

Selon RMC, une première offre devrait rapidement être réalisée pour l’international algérien qui est sous contrat jusqu’en juin 2024 au MHSC.

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.