Marcin Bulka pourrait quitter Nice cet été. Un club anglais est passé à l’action pour le gardien polonais.
Marcin Bulka est un ancien sociétaire du Paris Saint-Germain. Mais c’est bien loin de Paris, à Nice que l’international polonais a montré toute l’étendue de son talent. Depuis deux ans, le portier de 25 ans illumine l’Allianz Riviera par ses prestations.
Tous les grands clubs d’Europe ont eu l’écho des qualités du dernier rempart des Aiglons. En Angleterre, Sunderland est décidé à s’offrir les services de Marcin Bulka. Selon les informations du journaliste Fabrizio Romano, le club promu en Premier League ont entamé des discussions avec son homologue français pour trouver un accord concernant Bulka.
Ce dernier intéresse vraiment des clubs en Angleterre. Aston Villa aussi a déjà manifesté son intérêt pour le natif de Płock. Auteur de 40 matchs toutes compétitions cette saison, Marcin Bulka est lié à Nice jusqu’en juin 2026.













