Les TransfertsRumeurs transfertsNice : L’autre rejeton des supporters envoyé en Italie

Nice : L’autre rejeton des supporters envoyé en Italie

Publié le

par

Nice : L'autre rejeton des supporters envoyé en Italie
Les joueurs de l’OGC Nice célébrant un but ©Alamy

Conspués et rejetés par les supporters de l’OGC Nice, Terem Moffi et Jérémie Boga ne vont pas terminer la saison sur la côte d’Azur. Le premier cité est parti à Porto et le dernier est en route pour l’Italie.

Quelques heures après le départ officiel de Terem Moffi au FC Porto, Jérémie Boga va aussi quitter l’OGC Nice. L’attaquant ivoirien était convoité par des clubs en Turquie et en Italie depuis quelques semaines. Ces dernières heures, les discussions se sont accentuées entre le Gym et la Juventus Turin et ont débouché sur un accord.

Jérémie Boga attendu à Turin

Le journaliste italien Fabrizio Romano a confirmé tôt ce dimanche que l’OGC Nice et la Juventus ont trouvé un accord pour le prêt avec option d’achat de l’international ivoirien Jérémie Boga jusqu’à la fin de la saison. Le joueur de 29 ans arrivera à Turin dans la journée pour les tests médicaux et la signature du contrat si les documents sont approuvés.

Pour rappel, Jérémie Boga et Terem Moffi avaient été victimes d’agression des supporters niçois après une défaite du Gym en novembre dernier contre Lorient. Les deux joueurs avaient arrêté toute activité dans le compte du club et ont demandé la résiliation de leur contrat. Cette saison, Jérémie Boga a disputé 18 matchs avec Nice, inscrivant 2 buts et délivrant 2 passes décisives.

Toute l’actualité

Les + populaires