Elye Wahi est décidément malheureux. Alors qu’il est parvenu à enchaîner les titularisations et commence à empiler les buts, l’attaquant niçois va devoir observer une pause forcée.
La saison d’Elye Wahi, un temps en berne du côté de Francfort, a véritablement démarré avec son prêt à l’OGC Nice. L’attaquant français qui n’a jamais réussi à inscrire le moindre but avec Francfort à retrouver le sourire avec le Gym.
En 8 matchs disputés avec les Aiglons, le joueur de 23 ans a déjà inscrit 3 buts et délivré 1 passe décisive. Une performance qui laisse croire que l’ancien marseillais va se relancer mais ce dimanche soir vient semer le doute dans les esprits.
Elye Wahi victime d’une entorse
Titularisé à la pointe de l’attaque niçoise face à l’OL, Elye Wahi n’a tenu que 4 minutes sur la pelouse du Groupama Stadium. Après un contact anodin avec Hans Hateboer, le Niçois s’est écroulé. Pris en charge par les soigneurs, il a essayé de reprendre avant de céder sa place à la 6e minute.
« On verra. On passera des examens demain. Il a une belle entorse sur le ballon contré. Voilà », a confié Claude Puel, l’entraîneur niçois à l’issue de la rencontre. On va devoir donc patienter pour avoir une idée de la gravité de la blessure d’Elye Wahi et du temps qu’il faudra pour revenir à la compétition.















