Les TransfertsRumeurs transfertsNice: La clause secrète dans le contrat de Jonathan Clauss

Nice: La clause secrète dans le contrat de Jonathan Clauss

Publié le

par

Jonathan Clauss ne bougera pas de Nice ©Alamy
Jonathan Clauss ne bougera pas de Nice ©Alamy

L’avenir de Jonathan Clauss suscite beaucoup d’intérêt à Nice. Et il se peut que l’international français.

Un an seulement après son arrivée à Nice, Jonathan Clauss est déjà associé à un départ. Le latéral droit a plusieurs courtisans. Le joueur de 32 ans est visé par le Bayer Leverksuen en Allemagne, et la Juventus en Italie.

L’ancien marseillais a exprimé son désir de partir mais est finalement resté. Le natif de Strasbourg pourrait même rester chez les Aiglons après la fin de son contrat. En effet, une option automatique d’une année supplémentaire est présente dans le contrat de Jonathan Clauss.

Et elle devrait s’activer dès que le joueur de 32 ans fasse une vingtaine de matchs toutes compétitions confondues cette saison. Il en a déjà fait 5.

Toute l’actualité

Les + populaires