US

Nice : Favre de retour en Allemagne ?

par

Cette saison, l’OGC Nice sourit moins que l’an passé. 3e de Ligue 1 lors de la saison passée, devançant notamment l’OL et l’OM, les Aiglons sont aujourd’hui neuvièmes, à la lutte pour une place en Europe.

Et alors que les Niçois viennent de se faire sortir de l’Europa League par le Lokomotiv Moscou, ils pourraient voir filer leur coach, Lucien Favre. En effet, selon Bild, Wolfsburg aurait mis le nom de l’entraîneur suisse sur sa liste pour la saison qui vient.

14e de Bundesliga, les Loups sont biens loin de leurs standards, eux qui étaient en quart de finale de Ligue des Champions en 2016 et cherchent à se relancer. Favre a l’expérience du championnat allemand, lui qui est passé par Möchengladbach et le Hertha Berlin.

Le Suisse avait déjà failli partir l’été dernier vers le Borussia Dortmund et pourrait bien être tenter par un retour en Allemagne. Les dirigeants allemands devront en revanche verser 2,5 millions d’euros pour le faire venir, Lucien Favre étant encore sous contrat avec Nice.

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.