En Premier League, Wolverhampton est à la recherche du remplaçant de son attaquant vedette. Le club anglais l’aurait trouvé à Nice.
« Manchester United a trouvé un accord avec Wolverhampton Wanderers pour la signature de Matheus Cunha. La signature de l’attaquant brésilien est soumise à l’obtention d’un visa et à l’enregistrement ».
C’est ce qu’a publié Manchester United il y a quelques jours. Oui les Red Devils ont officialisé l’arrivée du buteur brésilien. La joie a envahi les supporters du club mancunien, l’inquiétude ceux de Wolverhampton. Alors, les dirigeants des Wolves mettent tout en œuvre pour trouver un nouvel avant-centre.
Selon les informations Sky Sports ce jeudi, le dernier 16ème de la Premeir League a ciblé Evann Guessand. Les pensionnaires du Molineux Stadium comptent lancer une offensive pour l’attaquant de 23 ans. Wolverampton est disposé à mettre sur la table 30 millions d’euros pour tenter de convaincre les Aiglons de laisser partir l’avant-centre ivoirien.
Un autre cador anglais donc aux trousses de l’ancien nantais. En effet, le natif d’Ajaccio en France était déjà courtisé par Brighton.