FR

Nice et Nantes attendent des recrues !

par

Le mercato n’est pas encore fini à Nice et Nantes.Nice et Nantes attendent des recrues !

Si le mercato s’approche doucement de la fin, de nombreuses équipes n’ont pas fini de se renforcer et c’est notamment le cas pour le FC Nantes et l’OGC Nice.

En effet, si l’on en croit les dires de dires du directeur du football des Aiglons, Julien Fournier, se cherche encore au moins un joueur en attaque.

 » Ce qu’on a essayé de faire dans la construction de l’effectif, c’est de mettre de la concurrence partout, même s’il y a des statuts. Aujourd’hui on parle des gardiens, c’est bien de mettre de la concurrence à Walter, qui est le gardien n°1. Marcin apporte de la concurrence. Au milieu, il y a aussi de la concurrence. On pense qu’il y en a aussi devant. Mais si on peut en mettre un peu plus devant, on essaiera de le faire…  »

Les Canaris sont eux aussi à la recherche de joueurs et l’insider Emmanuel Merceron a indiqué sur Twitter que deux joueurs doivent débarquer avant le 31.

 » Le FC Nantes voulait des joueurs rapidement, mais comme d’habitude la triple ou quadruple validation a encore ralenti et tué des dossiers. Rien de préparé en amont. Deux joueurs minimum sont attendus d’ici le 31 août mais le bordel sur la prise de décision semble pire d’année en année. »

Espérons pour les deux clubs qu’ils trouveront rapidement leur bonheur. Affaires à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.