FR

Nice et l’OL discutent pour Amine Gouiri

par

Les deux clubs discutent pour le jeune attaquant.

Longtemps annoncé comme l’un des plus grands espoirs du centre de formation de l‘Olympique Lyonnais, l’attaquant Amnine Gouiri n’a jamais percé au haut niveau. Entre forte concurrence et blessures, le jeune buteur de 20 ans pourrait changer d’air lors du prochain mercato.

Selon Le Progrès et Footmercato, le joueur intéresserait fortement l’OGC Nice. Les Aiglons qui se sont lancés dans un mercato ambitieux, seraient intéressés par le natif de Bougoin-Jallieu. Des discussions seraient en cours entre les deux clubs et elles avanceraient bien.

Disposant d’un bon de sortie, l’international U20 tricolore pourrait filer contre une indemnité de transfert comprise entre 6 et 8 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.