« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Nice : ça se précise pour Morgan Schneiderlin

par :

Morgan Schneiderlin devrait bien s’engager avec l’OGC Nice.

 

Annoncé depuis plusieurs heures du côté de l’OGC Nice, le milieu de terrain Morgan Schneiderlin (Everton) pourrait bien faire son retour en France.

En effet, L’Equipe affirme que l’ancien joueur de Southampton et Manchester United serait disposé à rentrer en France et serait prêt à faire des efforts financiers.

A propos d’argent, les deux clubs, eux, ne sont plus très loins d’un accord pour l’international français de 30 ans qui pourrait débarquer sur la Côte d’Azur pour seulement 2 millions d’euros plus des gros bonus.

Le Français qui n’a plus qu’un an de contrat serait attendu en début de semaine pour passer sa visite médicale précise le journaliste de Nice-Matin, Vincent Menichini.

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.