FR

Nice : Bulka transféré définitivement ?

par

Marcin Bulka n’est pas certain de revenir à Paris.Nice : Bulka transféré définitivement ?

Prêté cette saison par le Paris Saint Germain à l’OGC Nice, Marcin Bulka fait beaucoup parler de lui depuis qu’il a arrêté le penalty décisif de Xavi Simons.

En effet, la question de son avenir est notamment évoqué et les dirigeants du club de la capitale ne devraient pas le conserver alors que Navas et surtout Donnarumma se partagent déjà les buts.

Le Polonais de son côté ne serait pas contre un transfert définitif afin de s’installer durablement dans un club et surtout dans un rôle plus intéressant que troisième gardien.

Les Aiglons ont donc la possibilité de régler ce dossier, d’autant plus qu’il dispose d’une option d’achat estimée à 2 millions d’euros.

L’Equipe croit d’ailleurs savoir que celle-ci devrait être levée à l’issue de la saison.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.