CN

Nice : Ben Arfa de retour au club ?

par

Il ne s’est jamais fait une place au Paris Saint-Germain. Étincelant en 2015-2016 avec Nice, Hatem Ben Arfa n’a pas disputé une seule rencontre avec le club parisien cette saison. Et il partira sans doute dès cet été.

Un retour dans son ancien club a un temps été évoqué. Mais le président de l’OGC Nice, Jean-Pierre Rivière, a réfuté cette éventualité, malgré la tentative niçoise cet hiver :

Un retour de Hatem Ben Arfa à Nice ? Non franchement je ne pense pas. Hatem, c’est une belle histoire, on le voit avec notre public qui est toujours amoureux de lui. On a essayé en toute fin du dernier mercato de le faire. Ça ne s’est pas réalisé et je comprends les raisons, c’est comme ça. Je souhaite à Hatem de trouver un grand club où il sera heureux, car c’est un joueur de grand talent.

Pour rappel, Nice est 8e de Ligue 1 à trois points de la 5e place et reste dans la course à l’Europe.

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.