US

Nice : Balotelli pour succéder à Dzeko ?

par

La belle période niçoise est sur le point de toucher à sa fin. Après le probable départ de Lucien Favre cet été, c’est désormais celui de Mario Balotelli qui est évoqué. Le buteur, qui a débarqué dans le sud il y a bientôt deux ans, aurait plusieurs touches pour la suite.

Parmi elles, une rumeur persistance l’envoyant en Italie, du côté de l’AS Roma. Alors que le club de la Louve devrait perdre son attaquant star, Edin Dzeko, lors du prochain mercato, il chercherait une solution de repli.

Une information qu’a balayé le directeur sportif du club romain, Monchi, au micro de la chaîne Premium Sport :

Mes rapports avec Mino Raiola ? Nous parlons avec lui pour la prolongation de contrat de Pellegrini. Nous sommes sur la bonne voie mais ce n’est toujours pas officiel. Nous sommes confiants. Y a-t-il une chance de voir Balotelli dans les Giallorossi ? Nous n’avons parlé de beaucoup de choses avec Mino Raiola, mais pas de Mario Balotelli, non.

Cette saison, Balotelli a inscrit 22 buts et délivré une passe décisive en 32 rencontres avec l’OGC Nice, toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.