US

Nice aurait contacté Quique Setién

par

Nice aurait contacté Quique SetiénPatrick Vieira serait en danger.

D’ici la fin de la semaine, Patrick Vieira a pour mission de remporter ses deux prochains matches avec l’OGC Nice. En cas de contre performance, il pourrait être licencié de son poste d’entraîneur.

Malgré un mercato ambitieux, le coach tricolore peine à faire de l’OGCN un cador de la Ligue 1. Ainsi selon les dernières informations de Todofichajes, la direction niçoise aurait entamé des discussions avec Quique Setién.

Libre de tout contrat depuis son départ du FC Barcelone, le technicien ibérique serait séduit à l’idée d’entraîner en Ligue 1. A noter que la formation de Grenade l’aurait également contacté.

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.