FR

Nice : Amine Gouiri justifie son départ de l’OL

par

Le nouveau joueur de l’OGCN s’est confié sur son départ de l’OL.

Longtemps considéré comme l’un des plus grands espoirs de l‘Olympique Lyonnais, l’attaquant Amine Gouiri ne s’est jamais imposé dans le onze de l’OL. Freiné par une grave blessure en 2018, le jeune joueur a décidé de quitter son club formateur pour filer chez les Aiglons.

Dans un entretient accordé au quotidien Nice-Matin, le buteur de 20 ans s’est confié sur les raisons de son départ où il évoque notamment la forte concurrence.

« Lyon avait une belle équipe avec beaucoup de titulaires. C’est aussi pour ça que j’ai choisi Nice. Ça joue au ballon, ça ressort de derrière, c’est jeune. (…) Ce sont ses choix (à Rudi Garcia, ndlr). Il y avait pourtant un bon feeling. Si Lyon ne joue pas de Coupe d’Europe, il n’y aura pas beaucoup de rotation en attaque. J’ai parlé avec Juninho. Il a compris mon choix de rejoindre Nice. »

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.