DE

Nice active une piste en Eredivisie

par

Nice active une piste en Eredivisie

Les Aiglons ont un oeil du côté des Pays-Bas.

Si la priorité de l’OGC Nice pour le mercato d’hiver est la venue d’un défenseur central, les Aiglons pourraient également annoncer une recrue offensive. En effet selon les dernières informations de France Football, les Niçois s’intéresseraient de près à Mike Trésor Ndayishimiye.

Âgé de 21 ans, ce dernier fait actuellement les beaux jours de Willem II. Auteur de six passes décisives cette saison en Eredivisie, l’international Espoirs belge serait également dans le viseur de l’Ajax Amsterdam. L’OGCN pourrait prendre dans un premier temps prendre des renseignements pour ensuite formuler une offre.

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.