FR

Niang très loin de Bordeaux en réalité

par

Mbaye Niang est encore très loin des Girondins de Bordeaux.Niang très loin de Bordeaux en réalité

Annoncé tout proche des Girondins de Bordeaux depuis plusieurs jours, l’attaquant du Stade Rennais Mbaye Niang est encore loin d’un départ.

En effet, si l’on en croit Foot Mercato, il n’existerait aucun accord entre les trois parties, comme l’a indiqué le représentant du joueur, Badou Sambagu.

« Il n’existe aucun accord entre M’Baye Niang et Bordeaux et entre le Stade Rennais et les Girondins. Nous discutons avec Admar Lopes avec qui j’entretiens de bons rapports. Vu le contexte girondin, M’Baye est prêt à aider le club et faire des efforts financiers (…) On va essayer de finaliser le dossier, mais si nous ne parvenons pas à un accord, il sera à la disposition du Stade Rennais, où il dispose d’un contrat jusque juin 2023.»

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.