US

Neymar reste une piste du FC Barcelone

par

Le FC Barcelone va retenter sa chance pour Neymar.

Neymar reste une piste du FC Barcelone

S’il porte toujours les couleurs du Paris Saint Germain, pour encore quelques mois en tout cas, Neymar devrait une nouvelle fois faire l’objet d’une offre.

En effet, Javier Bordas, membre du comité directeur du FC Barcelone, a confirmé que le club catalan n’avait pas renoncé à l’international Brésilien.

« Tant qu’il voudra toujours revenir, nous ferons tout notre possible pour qu’il puisse revenir. On verra. Tout change vite dans le monde du football, mais Neymar c’est Neymar. Ce cas est spécial. C’est un joueur exceptionnel qui veut venir au Barça. il ne s’est pas adapté à Paris, il s’est trompé en allant là-bas. Lui-même l’a reconnu. »

Un nouveau feuilleton pourrait donc redémarrer dès le mois de janvier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.