
Neymar prêt à quitter le PSG et les clubs de Premier League prêts à se jeter sur la signature du Brésilien
Le Paris Saint-Germain (PSG) est confronté à un été mouvementé et à une série de controverses. Avec l’expiration du contrat de Lionel Messi et un récent incident impliquant des supporters au domicile de Neymar, le PSG est au cœur d’une période mouvementée. En conséquence, Neymar Jr, un ami proche de Messi, serait ouvert à la possibilité de quitter la capitale française.
À la suite de l’incident impliquant des supporters du PSG, Neymar se trouve dans une situation de rupture avec la base de supporters du club. Les rapports d‘UOL Esporte, soutenus par RMC Sport, suggèrent que Neymar a reconnu la possibilité de quitter le PSG. Toutefois, son départ ne sera pas simple en raison de son long contrat qui court jusqu’en 2027
Pour que Neymar quitte le PSG, plusieurs parties devront faire des concessions. La direction du PSG doit négocier une baisse de l’indemnité de transfert de la star brésilienne, acquise pour 220 millions d’euros en 2017. Neymar pourrait également devoir accepter un salaire réduit (40,8 millions d’euros par an), tout en trouvant un club approprié qui puisse répondre à ses exigences, la Premier League apparaissant comme une destination probable.











