FR

Neymar pourrait retourner au Brésil

par

Neymar n’exclut pas de retraverser l’Atlantique dans le futur.Neymar pourrait retourner au Brésil

Sous contrat avec le Paris Saint Germain jusqu’en juin 2022,  le milieu offensif Neymar est de plus en plus annoncé vers la sortie.

Des négociations pour une prolongation seraient pourtant en cours pour éviter un départ libre dans un an, mais aucun accord n’aurait encore été trouvé.

Si le futur proche du joueur de 29 ans n’est donc toujours pas réglé (certaines sources croient même savoir qu’il attend un signe du FC Barcelone), ce dernier a déjà évoqué la fin de sa carrière sur son compte Instagram.

Ce dernier pourrait revenir jouer au Brésil, mais pas dans n’importe quel club : « Jouer pour Flamengo ? Peut-être. Jouer pour Sao Paulo ? Non.»

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.