US

Neymar ne devrait pas aller à Barcelone

par

Le dossier Neymar serait bouclé.

Neymar ne devrait pas aller à Barcelone

La fin du mercato arrive à grand pas et les rumeurs concernant Neymar apparaissent très vite et très souvent elles se contredisent.

Néanmoins, le dossier semble et bel et bien clôt, selon divers médias.

En effet, le Mundo Deportivo notamment affirme que les Parisiens ne souhaitent pas de joueur en échange du Brésilien, mais simplement de l’argent.

Une contreproposition rejetée par les Catalans qui ont assuré ne pas avoir les fonds nécessaires pour réaliser ce transfert.

« Le conseil d’administration du Barça a étudié la proposition du PSG et sa viabilité économique et a répondu négativement au club français. Avec cette réponse, les négociations sont rompues et l’arrivée de Neymar est pratiquement exclue, à l’exception d’un nouveau mouvement de dernière minute qui semble peu probable. »

Un départ de Dembélé pourrait tout débloquer, mais ce dernier ne souhaite pas s’en aller.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.