FR

Neymar : Alerte adducteurs

par

Neymar : Alerte adducteursTitularisé et promu capitaine pour la première fois depuis son arrivée à Paris en 2017, Neymar est sorti sur blessure lors du match contre Caen. Forte inquiétude à moins d’une semaine d’une rencontre capitale contre le FC Barcelone en Ligue des Champions. 

La malédiction continue

Depuis son arrivée en France, le brésilien a déjà loupé de trop nombreux matchs pour cause de blessure. Touché aux adducteurs hier soir, le pessimisme est à l’ordre du jour. Ce nouveau pépin s’accompagne bien évidemment de diverses questions : Pochettino a-t-il eut raison de le faire jouer dans un tel match ? Est-ce un soucis physique ou mental ? Comment jouer sans la star auriverde et Angel Di Maria déjà out ?

Avec Verratti et Navas incertains, l’entraîneur du Paris Saint-Germain va certainement passer de longues (et mauvaises) heures de réflexion pour savoir quel 11 aligner.

Comment en est-on arrivé là ? 

Victime de fautes à répétition tout au long de la rencontre, le brésilien s’est retrouvé au sol après une faute grossière de Yago. Semblant souffrir, il était finalement resté sur la pelouse. Une accélération plus tard, Neymar a du céder sa place à Mbappé, rentrant aux vestiaires seul et énervé. À première vue, la blessure semble survenir sur la faute du joueur caennais. Cependant, la course qui a suivi cette faute pourrait en être la réelle cause.

Selon des journalistes de l’Équipe et de RMC, le joueur de 29 ans serait parti du stade en boitant bas. De mauvaise augure à quelques jours d’affronter son ancien club.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.