FR

Newcastle vise trois joueurs de Serie A

par

Trois joueurs de Serie A intéresserait Newcastle.Newcastle vise trois joueurs de Serie A

Racheté par un fonds d’investissement saoudien, Newcastle rêve désormais en grand et devrait avoir les moyens de ses ambitions.

D’ailleurs, les premiers chèques du club pourraient être envoyés en Italie et notamment à Milan où deux joueurs de l’Inter plairaient beaucoup au club anglais.

En effet, si l’on en croit les dernières informations divulguées par le Times, il s’agirait de Marcelo Brozovic (29 ans) qui arrive en fin de contrat et Stefan De Vrij (29 ans) qui n’a plus que 18 mois de bail.

A noter que le gardien de but albanais de la Lazio, Thomas Strakosha (26 ans) est aussi une cible privilégié du club et peu onéreuse puisqu’il est libre à la fin de la saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de Newcastle United

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.