US

Newcastle veut relancer un joueur de Chelsea

par

Newcastle veut relancer un joueur de Chelsea

Les Magpies veulent piocher chez les Blues pour renforcer leur effectif.

Cet hiver, la formation de Newcastle devrait apporter quelques retouches à son effectif. Si le nom de Philippe Coutinho circule beaucoup, les Magpies auraient activé une nouvelle piste pour renforcer leur milieu de terrain.

Selon le média 90min, le nom de Ross Barkley aurait été coché. Lié à Chelsea jusqu’en juin 2023, le joueur de 27 ans est peu utilisé par Thomas Tuchel.

Un départ serait donc à l’étude pour l’international anglais (33 sélections, 6 buts). A noter que le joueur des Blues serait également sur les tablettes de Burnley. Il serait estimé à 15 millions d’euros par le club londonien.

Retrouvez toute l'actu mercato de Newcastle United

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.