NL

Newcastle veut relancer un attaquant du Real Madrid

par

Newcastle veut relancer un attaquant du Real Madrid

Newcastle veut dénicher son futur buteur au Real Madrid.

Maintenant que le mercato d’hiver a ouvert ses portes, la formation de Newcastle va s’activer fortement pour se renforcer. A la recherche d’un attaquant, les Magpies pourraient se tourner du côté de l’Espagne pour trouver leur bonheur.

En effet selon les informations du Daily Mail, les Toons auraient jeté leur dévolu sur Luka Jovic (24 ans). Lié au Real Madrid jusqu’en juin 2025, le buteur serbe dispose d’un bon de sortie pour cet hiver.

Alors que son nom a également circulé du côté de l’Italie, le natif de Bijeljina pourrait rapidement faire l’objet d’une première offre. Newcastle envisage de faire une proposition sur la base d’un prêt avec une option d’achat obligatoire en cas de maintient en Premier League.

Retrouvez toute l'actu mercato de Newcastle United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.