FR

Newcastle veut piocher au Borussia Dortmund

par

Newcastle veut piocher au Borussia Dortmund

Un joueur de Dortmund serait dans le viseur de Newcastle pour cet hiver.

Alors que le mercato d’hiver de plus en plus, la formation de Newcastle s’active sur de nombreux dossiers afin de renforcer au mois de janvier. A la recherche d’un milieu de terrain, les Magpies se pencheraient actuellement du côté de l’Allemagne pour trouver leur bonheur.

En effet selon les informations de TMW, ces derniers auraient coché le nom d’Axel Witsel (32 ans). Actuellement au Borussia Dortmund, l’international belge sera en fin de contrat au mois de juin prochain. Egalement dans le viseur de la Juventus, il pourrait rapidement recevoir des offres.

Newcastle serait prêt à mettre le paquet pour le séduire avec un salaire de 10 millions d’euros par an. Côté indemnité de transfert, il serait estimé à 9 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Newcastle United

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.