US

Newcastle va passer à l’attaque pour Jesse Lingard

par

Newcastle va passer à l’attaque pour Jesse Lingard

Les Mapgies vont passer la vitesse supérieure pour l’international anglais.

Alors que le mercato d’hiver approche, la formation de Newcastle s’active fortement en coulisses pour se renforcer et surtout assurer son maintient en Premier League. A la recherche d’un milieu offensif, les Magpies auraient jeté leur dévolu sur Jesse Lingard (28 ans).

Lié à Manchester United jusqu’en juin prochain, ce dernier dispose d’un bon de sortie en échange d’un chèque de 12 millions d’euros. Des discussions seraient déjà en cours entre le joueur et Newcastle qui envisage de lui offrir un joli salaire. Pour rappel, le natif de Warrington a fait cette saison onze apparitions sous le maillot mancunien.

Retrouvez toute l'actu mercato de Newcastle United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.