Les TransfertsRumeurs transfertsNewcastle va débloquer 70 millions d’euros pour le successeur d’Alexander Isak

Newcastle va débloquer 70 millions d’euros pour le successeur d’Alexander Isak

Publié le

par

João Pedro visé par Newcastle United ©Alamy
João Pedro visé par Newcastle United ©Alamy

Les dirigeants de Liverpool se préparent à la succession d’Alexander Isak. Ils auraient trouvé le remplaçant du suédois et seraient prêts à mettre 70 millions d’euros pour le recruter.

Débarquer à Newcastle lors de l’été 2022, Alexander Isak est sous contrat avec les Magpies jusqu’en juin 2028. Mais l’international suédois n’est pas sûr d’aller au bout de son accord avec le club anglais. Alors les dirigeants de Newcastle explorent différentes pistes pour tenter de trouver le successeur de l’ancien joueur de la Real Sociedad.

L’une des options tombe sur João Pedro. Selon les informations de The Telegraph, le dernier 5ème de la Premier League est sur la trace de l’international brésilien. Les décideurs de Newcastle auraient même décidé de mettre 70 millions d’euros pour tenter de convaincre Brighton de laisser son joueur.

Lequel évolue sous les couleurs des Seaguils depuis l’été 2023. Cette saison, l’attaquant de 23 ans a explosé inscrivant 10 buts et et délivrant 6 passes décisives en 27 matchs de Premier League. Mais il faut se dépêcher, Liverpool aussi a coché le nom de l’ancien de Watford.

Toute l’actualité

Les + populaires