FR

Newcastle : une première recrue en approche

par

Newcastle : une première recrue en approche

Les Magpies devraient rapidement annoncer une première recrue hivernale.

Alors que le mercato approche, la formation de Newcastle va enfin pouvoir renforcer son effectif afin d’assurer son maintient en Premier League anglaise. Pour commencer, les Magpies veulent du renfort en défense et selon The Telegraph, une première arrivée serait sur le point d’être bouclée.

Il s’agit du latéral droit Kieran Trippier. Actuellement à l’Atlético Madrid, l’international anglais de 31 ans dispose d’un contrat jusqu’en juin 2023. Disposant d’un bon de sortie, le natif de Bury aurait donné son accord pour rejoindre les Toons. Concernant l’indemnité de transfert, les Colchoneros aimeraient obtenir 18 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Newcastle United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.