DE

Newcastle : une offre pour un buteur nigérian ?

par

Transferts vers Newcastle

Les Magpies auraient activé une nouvelle piste pour renforcer leur secteur offensif.

Alors que la fin de saison approche, la formation de Newcastle va pouvoir se pencher sur son prochain mercato d’été. A la recherche d’un attaquant, les Magpies multiplient les pistes pour trouver leur bonheur. Si le nom de Victor Osimhen (Naples) a plusieurs fois circulé, ce dernier pourrait finalement s’engager en faveur de Manchester United.

Du coup selon les infos du Sun, les Toons se tourneraient maintenant vers Emmanuel Dennis. Âgé de 24 ans, ce dernier évolue cette saison sous les couleurs de Watford. Arrivé à l’été 2021 en provenance du FC Bruges pour 4 millions d’euros, il dispose d’un contrat jusqu’en juin 2026.

Auteur de 10 buts et 6 passes décisives en 33 apparitions en championnat de Premier League, l’international nigérian serait également dans le viseur de West Ham et Villarreal. Côté mercato, le natif d’Abuja serait estimé à 15 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Newcastle United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.