US

Newcastle : une offre pour Amadou Haidara ?

par

Transferts vers Newcastle

L’international malien figure sur les tablettes des Magpies en vue du prochain mercato estival.

Alors que la fin de saison approche, la formation de Newcastle s’activerait déjà en coulisses pour préparer son prochain mercato d’été. Selon les informations du média Team Talk, le nom d’Amadou Haidara aurait été coché par les Magpies.

Âgé de 24 ans, ce dernier évolue actuellement sous les couleurs du RB Leipzig. Arrivé en janvier 2019 en provenance du RB Salzbourg pour 19 millions d’euros, l’international malien dispose d’un contrat jusqu’en juin 2024.

Apparu à 28 reprises (4 buts) cette saison, le natif de Bamako dispose d’une clause libératoire de 37 millions d’euros. Manchester United aurait également un oeil sur ce dossier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Newcastle United

YT Ligue 1 J37 14 mai 2022
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.