US

Newcastle : une offre de 25M€ pour un international anglais ?

par

Newcastle : une offre de 25M€ pour un international anglais ?

Les Magpies veulent un ou deux défenseur centraux pour le prochain mercato d’hiver.

En vue du prochain mercato d’hiver, la formation de Newcastle aimerait renforcer l’axe central de sa défense avec une ou deux arrivées. Si le nom de Samuel Umtiti (FC Barcelone) a récemment circulé, les Magpies auraient activé une seconde piste comme nous le révèle le Sunday Telegraph.

Il s’agit de James Tarkowski. Âgé de 28 ans, ce dernier sera libre au mois de juin prochain avec Burnley. Apparu à huit reprises depuis le début de saison, l’international anglais serait estimé à 25 millions d’euros. Les Magpies pourraient rapidement formuler une offre pour le natif de Manchester.

Retrouvez toute l'actu mercato de Newcastle United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.