FR

Newcastle : une nouvelle piste prestigieuse pour les Magpies

par

Le club anglais vise plusieurs joueurs pour cet été.

Newcastle : une nouvelle piste prestigieuse pour les Magpies

Alors que Newcastle serait sur le point d’être racheté par des Saoudiens, le club anglais envisagerait de frapper fort sur le mercato estival. Si le nom de Gareth Bale circule, les Magpies auraient activé une nouvelle piste prestigieuse comme nous le révèle le quotidien The Sun.

Ces derniers s’intéresseraient de près à la situation de Philippe Coutinho. Actuellement prêté au Bayern Munich par le FC Barcelone, l’international brésilien ne restera pas en Bavière.

Les dirigeants barcelonais réclameraient 90 millions d’euros pour lâcher leur joueur. Sur ce dossier, c’est Chelsea qui serait favori puisque le Brésilien serait d’accord pour rejoindre les Blues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Newcastle United

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.